Attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Dpt / Région :

POLE SOLIDARITES - COLLEGES - CULTURE - SPORTS

DIRECTION DES SOLIDARITES

Centre de santé départemental

 

Cadre d’emplois : attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Intitulé du poste : coordonnateur du centre de santé départemental

MP : 1591

Missions

  • Assurer la gestion du centre de santé départemental,
  • participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement en conformité avec le cadre légal et les orientations définies par la collectivité

 

Activités du poste  

  • Coordination de l’activité administrative et médicale en lien avec les médecins, infirmiers et secrétaires : suivi de la gestion des consultations, de la facturation, des règles de confidentialité des données médicales,
  • animation de l’équipe du centre de santé,
  • participation aux réunions pluri professionnelles,
  • élaboration du budget et assurer l’exécution et le suivi des dépenses et des recettes,
  • animation des rendez-vous et des réunions avec les partenaires extérieurs, en lien avec la directrice des solidarités,
  • mise en œuvre la démarche qualité au sein du centre de santé et veiller au contrôle et à la sécurité des locaux, des personnes accueillies et du personnel,
  • élaboration et suivi des conventions cadres avec la CPAM, ARS….,
  • développement du partenariat avec les acteurs et institutions du territoire,
  • recueil et planification des besoins du centre dans toutes ses dimensions,
  • suivi de l’activité et le budget : élaboration et suivi de tableaux de bord,
  • remplacement de la secrétaire administrative et comptable en cas d’absence

 

Compétences requises ou souhaitées

  • Formation en lien avec le secteur sanitaire, médico-social et social,
  • qualités managériales,
  • connaissances de la législation sociale, des institutions médico-sociales,
  • connaissances en finances publiques,
  • méthode et outils de pilotage de projet,
  • force de proposition dans la gestion de projets,
  • techniques d’animation et de dynamique de groupe,
  • capacité à conduire des négociations,
  • maitrise de l’outil informatique et savoir élaborer des indicateurs d’activité

 

Environnement du poste

Liens avec l’ensemble des professionnels du centre de santé, des services de la Direction des solidarités et les Directions supports (DSIUN, DBL, DRH)

Liens avec la paierie départementale

Liens avec les partenaires locaux du domaine de la santé (autres professionnels de santé, hôpitaux, laboratoires ...)

 

Rattachement hiérarchique

La directrice des solidarités

 

Nature du poste

Emploi permanent à temps non complet (0,5 ETP)

Résidence administrative : Digne-les-Bains

Le recours à un contractuel est possible sous réserve du constat infructueux du recrutement d'un fonctionnaire. Dans ce cas, l'agent recruté est engagé par un contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans.

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie, réactivité, déplacements possibles

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération

Statutaire + RIFSEEP + CTI (segur)

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

 

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Infirmiers territoriaux (cat.A)

Dpt / Région :

POLE SOLIDARITES - COLLEGES - CULTURE - SPORTS

DIRECTION DES SOLIDARITES

Centre de santé départemental

 

Cadre d’emplois : infirmiers territoriaux (cat.A)

Intitulé du poste : infirmier en pratique avancée en centre de santé départemental mention : pathologies stabilisées, prévention et polypathologies courantes et primaires

MP : 1592

Missions

L’infirmier en pratique avancée (IPA) participe à la prise en charge globale des patients dont le suivi lui est confié par le médecin. Dans le respect du parcours de santé du patient coordonné par le médecin traitant, l’IPA apporte son expertise et participe en collaboration avec l’ensemble des professionnels concourant à la prise en charge du patient, à l’organisation des parcours entre les soins de premier recours, les médecins spécialistes de premier ou deuxième recours et les établissements et services de santé et médico-sociaux.

 

Activités du poste  

En lien avec les autres professionnels du centre de santé :

  • contribution au parcours de soins en assurant notamment des consultations de suivi dans le cadre d’un protocole d’organisation,
  • consultations spécialisées : éducation et promotion de la santé, bilan de santé…,
  • apport de son expertise sur les situations complexes,
  • conception, mise en œuvre et évaluation d’actions de prévention et d’éducation pour la santé,
  • conception, mise en œuvre de programme d’éducation thérapeutique,
  • participation aux réunions pluri professionnelles,
  • coordination médico-sociale avec les acteurs du territoire,
  • participation au suivi de l’activité

 

Compétences requises ou souhaitées

 

  • Titulaire d’un diplôme d’Etat infirmier en pratique avancée et inscription à l’ordre des infirmiers,
  • capacité et intérêt pour le travail en équipe,
  • intérêt pour la santé publique,
  • capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse,
  • qualités relationnelles,
  • connaissance, savoirs, éthique et déontologie spécifique à la fonction d’infirmier,
  • connaissance des enjeux et des acteurs de la prévention et de la santé

 

Environnement du poste

En interne : liens avec l’ensemble des professionnels de santé, des professionnels médico-sociaux et administratifs du centre de santé et des autres services de la Direction des solidarités

En externe : liens avec l’ensemble des professionnels de santé et des professionnels médico-sociaux du territoire

 

Rattachement hiérarchique

Le coordonnateur du centre de santé

Nature du poste

Emploi permanent à temps complet

Résidence administrative : Digne-les-Bains

Le recours à un contractuel est possible sous réserve du constat infructueux du recrutement d'un fonctionnaire. Dans ce cas, l'agent recruté est engagé par un contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans.

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie, réactivité, déplacements fréquents

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération

Statutaire + RIFSEEP (groupe 2) + CTI (segur)

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

 

Candidature avec CV à adresser à Madame la Présidente du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence - Direction des ressources humaines – date de clôture de réception des candidatures le 30/05/2024. Merci de rappeler les références.

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Psychologue coordinateur pour ASPI de Thiais

Dpt / Région :

Vous êtes Psychologue, vous souhaitez être investis d’une fonction de coordination et exercer dans une
équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée.
L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-
Marne et la Seine-Saint-Denis recrute :

CDI 17h30 au CMPP de Thiais
Descriptions des missions
En lien et sous la responsabilité du Médecin Directeur :
Animer et coordonner l’équipe pluridisciplinaire du centre,
Veiller à la réalisation des projets de soins individuels,
Veiller à l’inscription du centre dans le territoire d’implantation.
Profil attendu
Psychologue qualifié - Expérience clinique et institutionnelle significative - Bonne connaissance de
l’organisation et du fonctionnement des dispositifs d’accompagnement sociaux, médicosociaux et sanitaires
des enfants, adolescents et des familles - Attaché(e) à une approche psychodynamique sans exclusion
d’autres approches.
Compétences et capacités attendues
- Maîtrise d’outils informatiques de bureautique
- Capacités de coordination
- Capacité d’analyse des situations
- Sens du travail en équipe pluridisciplinaire
- Capacités organisationnelles, rigueur, méthode
- Capacités rédactionnelles
- Sens de l’initiative, autonomie dans le travail
- Discrétion, respect du secret professionnel
Rémunération selon la Convention de 1966 - Indemnité de coordination (100 points)
Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.
Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle
CMPP/BAPU/CMP - APSI –

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Psychologue coordinateur pour ASPI de Villeneuve

Dpt / Région :

Vous êtes Psychologue, vous souhaitez être investis d’une fonction de coordination et exercer dans une
équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée.
L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-
Marne et la Seine-Saint-Denis recrute :

CDI 17h30 au CMPP de Villeneuve

Descriptions des missions
En lien et sous la responsabilité du Médecin Directeur :
Animer et coordonner l’équipe pluridisciplinaire du centre,
Veiller à la réalisation des projets de soins individuels,
Veiller à l’inscription du centre dans le territoire d’implantation.
Profil attendu
Psychologue qualifié - Expérience clinique et institutionnelle significative - Bonne connaissance de
l’organisation et du fonctionnement des dispositifs d’accompagnement sociaux, médicosociaux et sanitaires
des enfants, adolescents et des familles - Attaché(e) à une approche psychodynamique sans exclusion
d’autres approches.
Compétences et capacités attendues
- Maîtrise d’outils informatiques de bureautique
- Capacités de coordination
- Capacité d’analyse des situations
- Sens du travail en équipe pluridisciplinaire
- Capacités organisationnelles, rigueur, méthode
- Capacités rédactionnelles
- Sens de l’initiative, autonomie dans le travail
- Discrétion, respect du secret professionnel
Rémunération selon la Convention de 1966 - Indemnité de coordination (100 points)
Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.
Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle
CMPP/BAPU/CMP - APSI –

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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Médecin généraliste centre de santé

Dpt / Région :

Pour l'ouverture prochaine de son centre de santé départemental, le Conseil départemental des Alpes de Haute Provence recrute trois médecins généralistes.

 

Missions

  • Participer au développement de l’offre de soins du réseau départemental de santé,
  • réaliser des consultations de médecine générale,
  • orienter et conseiller le patient dans son parcours de soins,
  • organiser en lien avec les acteurs du territoire des actions de prévention

Activités du poste  

  • Consultations (programmées et rendez-vous d’urgence),
  • visites à domicile, y compris dans les EHPAD,
  • suivi médical et la prise en charge des patients,
  • participation à des actions de santé publique, d’éducation et de promotion de santé, en lien avec les autres professionnels du soin,
  • participation à des réunions pluri-professionnelles pour les situations complexes,
  • participation à la permanence des soins,
  • tenue à jour le dossier informatisé des patients,
  • soins de prévention, de dépistage et de vaccination,
  • accueil de stagiaires internes en médecine générale,
  • mandataire de la régie

Compétences requises ou souhaitées

  • Titulaire du diplôme d’Etat de Docteur en Médecine et être inscrit au Conseil national de l’ordre des médecins,
  • capacité et intérêt fort pour le travail en équipe,
  • intérêt pour la santé publique,
  • capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse,
  • qualités relationnelles,
  • connaissance, savoirs, éthique et déontologie spécifique à la fonction de médecin,
  • connaissance des enjeux et des acteurs de la prévention et de la santé

Environnement du poste

En interne : liens avec l’ensemble des professionnels de santé, des professionnels médico-sociaux et administratifs du centre de santé et des autres services de la Direction des solidarités

En externe : liens avec l’ensemble des professionnels de santé et des professionnels médico-sociaux du territoire

Rattachement hiérarchique : La directrice des solidarités

Nature du poste : Emploi permanent réservé aux non titulaires

Résidence administrative : Digne-les-Bains

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie sur les tâches administratives, remplacement des autres médecins du centre de santé en cas d’absence, déplacements possibles.

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération indicative :

Médecin débutant : 4 000€ net avant impôt

10 d’expérience : 4 850€ net avant impôt

15 ans d’expérience : 5 700€ net avant impôt

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

Candidature avec CV à adresser à Madame la Présidente du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence - Direction des ressources humaines 

Merci de rappeler les références 2024/03/132.

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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RADIOLOGUE (H/F) 

Dpt / Région :
 RADIOLOGUE (H/F) 
 REGION : BRETAGNE 
 Emploi du temps flexible 
 Statut Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé (H/F) 

 

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.                                                                                                                                                                                                                                                  

Nous recherchons pour notre Client – Groupe important leader dans le domaine de la santé – spécialisé dans les domaines de la Radiologie,

de l’Echographie, de la Mammographie, du Scanner et de l’IRM, un/e

 

RADIOLOGUE (H/F)

REGION : BRETAGNE

 Emploi du temps flexible 
 Statut Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé/e 

 

Ce poste s’adresse à un candidat inscrit ou inscriptible à l’Ordre des Médecins et possédant un DES Radiologie et Imagerie Médicale possédant une première expérience ou bien une expérience significative de plusieurs années.
 

En qualité de Médecin Radiologue, vous êtes Responsable de l’interprétation des images radiologiques pour le diagnostic des maladies et des blessures.

Vous rejoignez une équipe dynamique et travaillez en collaboration avec des Professionnels de santé afin de fournir des Soins de radiologie complets.


Vous avez pour mission :

. L’interprétation des images radiologiques, y compris les radiographies, les échographies, les scanners, les IRM afin d’établir un diagnostic

. La collaboration avec d’autres Médecins pour échanger des résultats et déterminer les traitements appropriés

. La participation à des réunions d’équipes

. le maintien des dossiers médicaux précis et à jour

. Une mission de veille des dernières avancées technologiques et des protocoles de radiologie

 

Ce que nous vous offrons :
. Un statut de Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé (H/F)
. Un Emploi du temps flexible
. Une Equipe dédiée de Manipulatrices et de Manipulateurs radio en mesure de prendre le relais dans les tâches au quotidien

. Un Secrétariat sur place gérant les prises de rendez-vous et l’accueil des Patients
. Un Comité d’Experts scientifiques afin de vous permettre de partager les expériences et les connaissances
. Une Rémunération attractive.
Vous possédez un bon relationnel. Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité et le sens du service.

Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et appréciez le travail en équipe.
Poste basé en Bretagne : MORBIHAN (56) ou COTES D’ARMOR (22).
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf LOG 241 à Nathalie TACHNAKIAN

 

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN GERIATRE UNITE DE SOINS LONGUE DUREE

Dpt / Région :

MEDECIN GERIATRE UNITE DE SOINS LONGUE DUREE – USLD - (H/F) 
Toulouse
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés
de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée,
Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.
Nous recherchons pour notre Client – Groupe important leader dans le domaine de la santé – un/e
MEDECIN GERIATRE UNITE DE SOINS LONGUE DUREE – USLD - (H/F)
Toulouse
De formation Doctorat en Médecine, vous êtes inscrit au Tableau du conseil de l’ordre ou équivalent.
Vous possédez un Diplôme de spécialisation en Médecine pour les Médecins spécialistes (DES / DESC) DESC / DU.
Vous avez une expérience dans le domaine de la Gériatrie, maladie d’Alzheimer, oncologie, soins palliatifs.
Le Médecin de l’Unité de Soins de longue durée (USLD) est Responsable d’une unité de 35 lits d’USLD en secteur ouvert et travaille en complémentarité.
avec les autres Médecins des 2 autres unités d’USLD -ouverte et protégée + une Unité d’Hébergement renforcée (UHR)-.
Ce service accueille des résidents porteurs de maladies chroniques, neurologiques, oncologiques, psychiatriques et plaies chroniques.
Vos missions sont les suivantes :
. Prise en charge médicale globale des résidents en USLD : définition du projet de soins et du projet de vie du résident avec l’équipe soignante,
coordination et évaluation de sa mise en application
. Organisation de rendez-vous réguliers avec les familles et l’entourage du patient
. Animation des réunions pluridisciplinaires
. Participation à la continuité et à la sécurité des soins avec les autres médecins
. Participation aux Commissions d’admission
. Contribution au développement de la qualité des soins et de la gestion des risques (participation aux Commissions réglementaires de l’Établissement,
à l’évaluation des pratiques professionnelles et à la Certification)
. Participation à la Formation interne du personnel
Ce poste nécessite d’être en relation avec l’ensemble du Personnel dont le Médecin Chef de Service, les Médecins de l’Établissement, l’Infirmière.
Coordinatrice, l’équipe de soins, le Pharmacien de l’Établissement, les Psychologues et le Secrétariat médical.
Vous appréciez le travail en équipe et avez la capacité de fédérer et de motiver.
Vous identifiez et respectez les rôles des différents professionnels de l’équipe pluridisciplinaire.
Vous êtes dynamique, sensible et respectueux des valeurs qui fondent l’Institution.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Poste en CDI. Possibilité temps partiel.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf GER 244 à Nathalie TACHNAKIAN 

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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RADIOLOGUE (H/F) 

Dpt / Région :

RADIOLOGUE (H/F) 
CORSE
Emploi du temps flexible
Statut Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé (H/F)
ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.


Nous recherchons pour notre Client – Groupe important leader dans le domaine de la santé – spécialisé dans les domaines de la Radiologie, de l’Echographie, de la Mammographie, du Scanner et de l’IRM, un/e
 

RADIOLOGUE (H/F)
CORSE
Emploi du temps flexible
Statut Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé/e
Ce poste s’adresse à un candidat inscrit ou inscriptible à l’Ordre des Médecins et possédant un DES Radiologie et Imagerie Médicale
possédant une première expérience ou bien une expérience significative de plusieurs années.
En qualité de Médecin Radiologue, vous êtes Responsable de l’interprétation des images radiologiques pour le diagnostic des maladies et des blessures.
Vous rejoignez une équipe dynamique et travaillez en collaboration avec des Professionnels de santé afin de fournir des Soins de radiologie complets.


Vous avez pour mission :
. L’interprétation des images radiologiques, y compris les radiographies, les échographies, les scanners, les IRM afin d’établir un diagnostic
. La collaboration avec d’autres Médecins pour échanger des résultats et déterminer les traitements appropriés
. La participation à des réunions d’équipes
. le maintien des dossiers médicaux précis et à jour
. Une mission de veille des dernières avancées technologiques et des protocoles de radiologie


Ce que nous vous offrons :
. Un statut de Chef d’Entreprise / Indépendant / Associé (H/F)
. Un Emploi du temps flexible
. Une Equipe dédiée de Manipulatrices et de Manipulateurs radio en mesure de prendre le relais dans les tâches au quotidien
. Un Secrétariat sur place gérant les prises de rendez-vous et l’accueil des Patients
. Un Comité d’Experts scientifiques afin de vous permettre de partager les expériences et les connaissances
. Une Rémunération attractive.


Vous possédez un bon relationnel. Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité et le sens du service.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et appréciez le travail en équipe.
Poste basé à Bastia (Corse).
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf LOG 243 à Nathalie TACHNAKIAN

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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INFIRMIER DIPLOME D'ETAT - IDE - (H/F)

Dpt / Région :

INFIRMIER DIPLOME D’ETAT – IDE – (H/F)
TOULOUSE

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés
de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie,
Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.
Nous recherchons pour notre Client : Etablissement gériatrique proposant une offre de soins sanitaire et médico-sociale complète, un/e
INFIRMIER DIPLOME D’ETAT – IDE – (H/F)
CDI / Possibilité CDD à temps partiel
Toulouse
Vous possédez un Diplôme d'Etat d’Infirmier et avez une première expérience réussie au sein d’un établissement de santé.
Vous avez pour missions :
. l’accueil, l’accompagnement et la prise en soins des Patients
. la garantie et l’assurance des soins de qualité adaptés au quotidien à chaque Patient
. le travail en équipe (IDE, AS, AMP) afin d’améliorer la prise en charge du Patient
. la collaboration avec les Assistant/es Sociales pour les soins d’hygiène et de confort afin de contribuer au bien-être des Patients
. la planification, la coordination et la priorisation des interventions soignantes.
Des outils facilitant la gestion quotidienne sont mis à la disposition des équipes : gestion de planning (Octime) et déclaration des risques (Ageval).
Nous vous offrons :
Poste en CDI. Possibilité CDD – Temps complet ou partiel -.
Rémunération attractive avec reprise de l’ancienneté à 100 % + primes + différents avantages (CE, Mutuelle, Restaurant d’Entreprise, Parking
gratuit..)
Possibilité d’une aide au logement.
Prise en charge du transport à hauteur de 50 %.
Ce poste nécessite des qualités relationnelles.
Vous êtes disponible et à l’écoute et vous vous adaptez aux besoins des Patients.
Vous êtes rigoureux et discret et respectez la confidentialité des Patients.
Passionné par votre métier, vous souhaitez acquérir des compétences via la Formation professionnelle au sein de notre structure.
Doté de bonnes qualités relationnelles, vous souhaitez rejoindre un Etablissement en pleine croissance dans un environnement dynamique et motivant.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf IDE 247 à Nathalie TACHNAKIAN

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Infirmier de prélÚvement (H/F) PARIS 75

Dpt / Région :
    INFIRMIER DE PRELEVEMENT (H/F) – CDI – Temps complet - PARIS (75)

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.                                                                                                                                                                                                                                                  

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

 

Infirmier de prélèvement (H/F) – CDI – Temps complet -

PARIS (75)
 

De formation BAC + 3 à BAC +5, vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier et êtes débutant ou possédez plusieurs années d’expérience à un poste similaire (tous niveaux d’expérience).

L'Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence en cours de validité serait un plus.

 

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous effectuez les prélèvements de sang et participez au bon déroulement de la collecte.
Vous conjuguez compétences techniques et qualités relationnelles pour contribuer à la fidélisation des Donneurs.

Vos missions seront les suivantes :

. Accueil du donneur afin d’effectuer les Prélèvements de sang total et/ou d'aphérèse dans le respect des procédures en vigueur
. Réalisation de l'hémoglobine pré-don et de tout prélèvement veineux prescrit
. Surveillance du Donneur et de la procédure et identification des premiers signes d'intolérance afin de prendre les mesures nécessaires
. Conditionnement des tubes et des poches en vue du transport

. Gestion des documents relatifs aux prélèvements et à la traçabilité
. Participation aux vigilances
. Communication auprès du Responsable de la collecte de tout évènement indésirable pouvant avoir une incidence sur le bon déroulement de la collecte et / ou sur la qualité des produits prélevés
. Participation à la gestion des consommables nécessaires à la collecte ainsi qu’à la qualification de l'équipement
. Entretien, nettoyage et maintenance niveau 1 de l'équipement
. Participation à la Formation du Personnel

Nombreux Avantages : 2 RTT par période de 8 semaines + Mutuelle + Possibilité d'épargne sur un CET + Ouverture d'un PERCO + Prime annuelle d'intéressement + nombreux avantages liés au CSE.
Vous aurez la possibilité de bénéficier d’une évolution vers un poste d'infirmier habilité à l'entretien pré-don infirmier après deux ans d'ancienneté puis vers un poste d'IDE de supervision des collectes mobiles.
Les postes d'encadrement d'équipe sont également accessibles.

Ce poste nécessite de posséder le sens de l'accueil, de la relation et de l'écoute.

Vous possédez de bonnes capacités d’adaptation et êtes rigoureux, organisé avec un bon esprit d’équipe.
Le sens de la confidentialité est indispensable pour réussir à ce poste.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf INF 208 à Nathalie TACHNAKIAN - tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr

 

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Médecin Responsable de l'Activité de PrélÚvement (H/F)

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.                                

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

Médecin Responsable de l’Activité de Prélèvement (H/F)
PARIS – 75 -

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.

Vous êtes Médecin thésé ayant le Diplôme de Médecine du Don ou susceptible de vous y inscrire.

Une expérience en Management d’équipe pluridisciplinaire (équipe de 30 personnes) est requise sur ce poste.

Vous aurez en charge la mise en œuvre des actions pour répondre aux objectifs de collecte définis par la Direction ainsi que des missions de coordination des activités de prélèvements en assurant l’application et le respect des bonnes pratiques.
Vous serez amené/e à manager avec la Cadre Médico-technique, le Personnel et l’organisation du Service dans un objectif de qualité, de sécurité et de continuité.


Vos missions seront les suivantes :

. Garantir la bonne application et la diffusion des procédures et gérer les anomalies et les dysfonctionnements

. Gérer et organiser l’activité du Personnel de Prélèvement et organiser les réunions de Service et la diffusion des comptes-rendus

. Réaliser l’évaluation du Personnel, recenser et définir les besoins de Formation

. Réaliser les habilitations et veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité du Personnel et des biens du site
. Animer le processus d’amélioration continue de la qualité et produire un compte-rendu périodique d’activité

. Organiser la diffusion des informations recueillies au cours des réunions organisées à l'attention des Sites par la Direction

. Mettre en œuvre une stratégie permettant de réaliser les objectifs de collecte définis en concertation avec le Responsable du Pôle
  et validés par le Directeur de collecte

. Encadrer, coordonner et maîtriser les différentes activités de prélèvement et organiser, participer aux activités médicales

. Sélection les Donneurs et suivre les Donneurs présentant des anomalies biologiques

. Assurer le suivi de la Promotion du Don de moelle sur le site

. S’impliquer dans la démarche Qualité et s’assurer de la mise en application des textes réglementaires relatifs au Prélèvement
  de sang

. Gérer les alertes concernant les activités de prélèvement.


CDI – Temps Complet – Statut Cadre autonome -

Le samedi par roulement.

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.

Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf : DOC 231 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F) 94

Dpt / Région :

Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de
Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution
spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F)
IVRY-SUR-SEINE (94)
Possibilité poste à temps complet ou à partir de 40%
Horaires variables - Statut Cadre salarié

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.

Au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition de produits
sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.

A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :

. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à l'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf. MED 200 à Nathalie TACHNAKIAN - tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE 95

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.
Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

 

Médecin de prélèvement mobile (H/F)
PONTOISE – 95 -
Possibilité poste à temps complet ou 80%
Horaires variables - Statut Cadre salarié

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.

Au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition de produits sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.

A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :
. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à 'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf MED 201 à Nathalie TACHNAKIAN

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F) 78

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.
Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

 

Médecin de prélèvment mobile (H/F)
VERSAILLES – 78 -
Possibilité poste à temps complet ou 80%
Horaires variables - Statut Cadre salarié

 

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.


Au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition de produits sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.

A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :
. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à l'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.


Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf MED 202 à Nathalie TACHNAKIAN

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN BIOLOGISTE ILE DE FRANCE

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes,
de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance,Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

MEDECIN BIOLOGISTE (H/F)
Pour l’un des sites suivants : EVRY / IVRY / PONTOISE / VERSAILLES (Site à choisir)
Possibilité poste à temps complet ou à partir de 40%
Horaires variables - Statut Cadre salarié

 

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.
Médecin Biologiste, vous souhaitez évoluer vers un poste de Médecin de Prélèvement.
A l’issue d’une période de formation, au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition
de produits sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.

 

A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :
. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à l'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf MED 203 à Nathalie TACHNAKIAN - tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE par Capijobnew

Attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Dpt / Région:

POLE SOLIDARITES - COLLEGES - CULTURE - SPORTS

DIRECTION DES SOLIDARITES

Centre de santé départemental

 

Cadre d’emplois : attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Intitulé du poste : coordonnateur du centre de santé départemental

MP : 1591

Missions

  • Assurer la gestion du centre de santé départemental,
  • participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement en conformité avec le cadre légal et les orientations définies par la collectivité

 

Activités du poste  

  • Coordination de l’activité administrative et médicale en lien avec les médecins, infirmiers et secrétaires : suivi de la gestion des consultations, de la facturation, des règles de confidentialité des données médicales,
  • animation de l’équipe du centre de santé,
  • participation aux réunions pluri professionnelles,
  • élaboration du budget et assurer l’exécution et le suivi des dépenses et des recettes,
  • animation des rendez-vous et des réunions avec les partenaires extérieurs, en lien avec la directrice des solidarités,
  • mise en œuvre la démarche qualité au sein du centre de santé et veiller au contrôle et à la sécurité des locaux, des personnes accueillies et du personnel,
  • élaboration et suivi des conventions cadres avec la CPAM, ARS….,
  • développement du partenariat avec les acteurs et institutions du territoire,
  • recueil et planification des besoins du centre dans toutes ses dimensions,
  • suivi de l’activité et le budget : élaboration et suivi de tableaux de bord,
  • remplacement de la secrétaire administrative et comptable en cas d’absence

 

Compétences requises ou souhaitées

  • Formation en lien avec le secteur sanitaire, médico-social et social,
  • qualités managériales,
  • connaissances de la législation sociale, des institutions médico-sociales,
  • connaissances en finances publiques,
  • méthode et outils de pilotage de projet,
  • force de proposition dans la gestion de projets,
  • techniques d’animation et de dynamique de groupe,
  • capacité à conduire des négociations,
  • maitrise de l’outil informatique et savoir élaborer des indicateurs d’activité

 

Environnement du poste

Liens avec l’ensemble des professionnels du centre de santé, des services de la Direction des solidarités et les Directions supports (DSIUN, DBL, DRH)

Liens avec la paierie départementale

Liens avec les partenaires locaux du domaine de la santé (autres professionnels de santé, hôpitaux, laboratoires ...)

 

Rattachement hiérarchique

La directrice des solidarités

 

Nature du poste

Emploi permanent à temps non complet (0,5 ETP)

Résidence administrative : Digne-les-Bains

Le recours à un contractuel est possible sous réserve du constat infructueux du recrutement d'un fonctionnaire. Dans ce cas, l'agent recruté est engagé par un contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans.

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie, réactivité, déplacements possibles

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération

Statutaire + RIFSEEP + CTI (segur)

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

 

 

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