MEDECIN PSYCHIATRE

Dpt / Région :

Notre client  est un Acteur régional majeur en psychiatrie et santé mentale, Il gère plusieurs établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux implantés sur la Haute-Saône, le Territoire de Belfort et le Nord du Doubs.

 

MEDECIN PSYCHIATRE
France / Haute-Saône

Mission générale

  • Vous assurez, en intra-hospitalier, les actes médicaux de diagnostic, de prévention, de traitement et de soins
  • Vous avez la possibilité, selon votre intérêt, d’exercer une partie de votre activité en structure extra-hospitalière – consultation et suivi ambulatoire des patients en CMP
  • Vous participez à l’élaboration du projet de soins personnalisé du patient en lien avec l’équipe pluridisciplinaire et en garantissez la bonne mise en œuvre
  • Vous contribuez à la mise en place du projet de service
  • Vous garantissez le soin et l’organisation dans les unités qui vous sont confiées, organisez et y encadrez les réunions cliniques 
  • Vous participez au tableau de gardes et astreintes

Conditions de travail

  • Equipe en place au sein du secteur :     1.20  ETP Psychiatres

 

  • CDI : CCN-FEHAP 1951 ou Praticien Hospitalier en détachement
  • Activité de recherche clinique (Etablissement reconnu centre investigateur)
  • Possibilité d’exercer en cumul emploi-retraite ou coupler l’activité avec un exercice libéral
  • Possibilité de valider le CNPH
  • Rémunération selon CCN51 avec reprise d’ancienneté

 

  • Inscription à l’Ordre des Médecins obligatoire

 

 

Les avantages que notre client met à votre disposition :

Un cadre de vie extraordinaire urbain ou nature à quelques km de Vesoul et Epinal, Belfort
Une Aide à l’installation et autre prime d’ancienneté.
Un logement meublé tout compris à ses frais pour vous et votre famille.
Un véhicule de service.
Mutuelle

Comité social d’entreprise (chèques culture et vacances, colis de Noël..)

 Aéroport à proximité

Période d’essai de 4 mois NON RENOUVELABLE

Exercice mixte possible


Envoyez votre candidature à : contact@speedrh.fr
Tél : 01 77 37 75 68

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN GENERALISTE

Dpt / Région :

Notre client est un Acteur régional majeur en psychiatrie et santé mentale, Il gère plusieurs établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux implantés sur la Haute-Saône, le Territoire de Belfort et le Nord du Doubs.
 

MEDECIN GENERALISTE
France / Haute-Saône

Mission générale

  • Vous intégrez une équipe de plusieurs médecins généralistes et êtes ainsi libre de diversifier votre activité sous toutes ses formes : actions de prévention, pilotage de projets, formation, recherche clinique, coordination des équipes…
  • Vous exercez, de façon autonome et indépendante, en lien avec les équipes pluridisciplinaires des différentes unités,  votre activité de consultation au sein d’une structure dédiée à la médecine  générale dans un environnement psychiatrique.
  • Vous prenez en charge des patients présentant des pathologies chroniques ou aigues nécessitant, parfois, de vous rendre au sein des structures intra hospitalières ou médico-sociales des sites de Saint Rémy en Comté et Clairefontaine.
  • Vous travaillez en partenariat avec les médecins-chefs et psychiatres référents en cas de situation complexe où l’approche somatique permet de définir un projet de soins.
  • Vous assurez une mission de formation et d’encadrement auprès des internes et étudiants affectés au sein du pôle.
  • Vous participez au tableau de gardes sur les sites de Saint-Rémy en Comté  et Clairefontaine.
  • Vous êtes ou souhaitez être acteur dans le domaine de la recherche clinique somatique en psychiatrie.
  • Vous bénéficiez du fort investissement en matière de formation correspondant aux besoins et aux attentes des médecins du pôle ainsi que de la reconnaissance de vos compétences en addictologie, gérontologie…permettant d’assurer la transversalité de votre exercice.

Conditions de travail

Le pôle de médecine générale est doté de deux salles de consultations dédiées à la médecine générale, d’une salle de consultation consacrée à la médecine ophtalmologique/dermatologique et d’une salle d’attente commune. Un (e) infirmier(e) évalue les demandes d’intervention médicale et délivre les premières recommandations avant consultation. Une secrétaire médicale assure la gestion administrative pour les médecins du pôle.

 

Equipe en place au sein du secteur :     5 Médecins Généralistes

Compétences requises

CDI : CCN-FEHAP 1951

Inscription à l’Ordre des Médecins obligatoire

Activité de recherche clinique (Etablissement reconnu centre investigateur)

Possibilité d’exercer en cumul emploi-retraite ou coupler l’activité avec un exercice libéral

Rémunération selon CCN51 avec reprise d’ancienneté

 

Les avantages que Notre client met à votre disposition :

Un cadre de vie extraordinaire situé en Haute-Saône : Nature
Une Aide à l’installation et autre prime d’ancienneté.
Un logement meublé tout compris à ses frais pour vous et votre famille.
Un véhicule de service.
Mutuelle

 

Un service de conciergerie (sur Saint Rémy)
Self entre 4€ et 5€ le repas
Comité social d’entreprise (chèques culture et vacances, colis de Noël..)

 Aéroport à proximité

Période d’essai de 4 mois NON RENOUVELABLE

Exercice mixte possible


Envoyez votre candidature à : contact@speedrh.fr
Tél : 01 77 37 75 68

 

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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN PEDOPSYCHIATRE

Dpt / Région :

Notre client est un Acteur régional majeur en psychiatrie et santé mentale, Il gère plusieurs établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux implantés sur la Haute-Saône, le Territoire de Belfort et le Nord du Doubs.

 

MEDECIN PEDOPSYCHIATRE
France / Territoire de Belfort / Belfort

Mission générale

  • Vous avez la responsabilité médicale des suivis des enfants en Hôpital de Jour ou en CMP dont vous êtes le référent
  • Vous assurez l’activité de consultation, élaboration et de mise en place du projet de soins individuel de l’enfant avec l’équipe pluridisciplinaire (psychologues, psychomotriciens, infirmier(e)s, éducateurs de jeunes enfants), équipe dont vous coordonnez les missions
  • Vous garantissez le soin et l’organisation dans les unités au sein desquelles vous intervenez en lien avec le Chef de l’intersecteur  et l'équipe médicale, organisez et encadrez les réunions cliniques dans ces unités
  • Vous participez au tableau d’astreintes de psychiatrie
  • Vous assurez une mission de formation et d'encadrement auprès des internes affectés au sein du service
  • Vous bénéficiez de la dynamique de formation active de l’établissement en lien avec les besoins et les attentes des praticiens.

Conditions de travail

Intersecteur de rattachement : Pédopsychiatrie – Pôle Enfant 0/12 ans –  Bavilliers 90 et Montbéliard 25  - Composé de :                

  • 2 CMP (Belfort 90 et Montbéliard 25)
  • 1 HJ (Bavilliers 90) de 21 places réparties en 4 groupes en fonction de l'âge et du profil clinique des enfants

Equipe en place au sein du secteur :     3 Pédopsychiatres (soit 2,5 ETP)

Compétences requises

CDI : CCN-FEHAP 1951 ou Praticien Hospitalier en détachement

Inscription à l’Ordre des Médecins obligatoire

Activité de recherche clinique (Etablissement reconnu centre investigateur)

Possibilité d’exercer en cumul emploi-retraite ou coupler l’activité avec un exercice libéral

Possibilité de valider le CNPH

Rémunération selon CCN51 avec reprise d’ancienneté

Les avantages que notre client met à votre disposition :

Un cadre de vie extraordinaire à quelques Km de Vesoul et Epinal
Une Aide à l’installation et autre prime d’ancienneté.
Un logement meublé tout compris à ses frais pour vous et votre famille.
Un véhicule de service.
Mutuelle

Comité social d’entreprise (chèques culture et vacances, colis de Noël..)

 Aéroport à proximité

Période d’essai de 4 mois NON RENOUVELABLE

Exercice mixte possible


Envoyez votre candidature à : contact@speedrh.fr
Tél : 01 77 37 75 68

 

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Dpt / Région :

POLE SOLIDARITES - COLLEGES - CULTURE - SPORTS

DIRECTION DES SOLIDARITES

Centre de santé départemental

 

Cadre d’emplois : attachés territoriaux ou cadres de santé (cat.A)

Intitulé du poste : coordonnateur du centre de santé départemental

MP : 1591

Missions

  • Assurer la gestion du centre de santé départemental,
  • participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement en conformité avec le cadre légal et les orientations définies par la collectivité

 

Activités du poste  

  • Coordination de l’activité administrative et médicale en lien avec les médecins, infirmiers et secrétaires : suivi de la gestion des consultations, de la facturation, des règles de confidentialité des données médicales,
  • animation de l’équipe du centre de santé,
  • participation aux réunions pluri professionnelles,
  • élaboration du budget et assurer l’exécution et le suivi des dépenses et des recettes,
  • animation des rendez-vous et des réunions avec les partenaires extérieurs, en lien avec la directrice des solidarités,
  • mise en œuvre la démarche qualité au sein du centre de santé et veiller au contrôle et à la sécurité des locaux, des personnes accueillies et du personnel,
  • élaboration et suivi des conventions cadres avec la CPAM, ARS….,
  • développement du partenariat avec les acteurs et institutions du territoire,
  • recueil et planification des besoins du centre dans toutes ses dimensions,
  • suivi de l’activité et le budget : élaboration et suivi de tableaux de bord,
  • remplacement de la secrétaire administrative et comptable en cas d’absence

 

Compétences requises ou souhaitées

  • Formation en lien avec le secteur sanitaire, médico-social et social,
  • qualités managériales,
  • connaissances de la législation sociale, des institutions médico-sociales,
  • connaissances en finances publiques,
  • méthode et outils de pilotage de projet,
  • force de proposition dans la gestion de projets,
  • techniques d’animation et de dynamique de groupe,
  • capacité à conduire des négociations,
  • maitrise de l’outil informatique et savoir élaborer des indicateurs d’activité

 

Environnement du poste

Liens avec l’ensemble des professionnels du centre de santé, des services de la Direction des solidarités et les Directions supports (DSIUN, DBL, DRH)

Liens avec la paierie départementale

Liens avec les partenaires locaux du domaine de la santé (autres professionnels de santé, hôpitaux, laboratoires ...)

 

Rattachement hiérarchique

La directrice des solidarités

 

Nature du poste

Emploi permanent à temps non complet (0,5 ETP)

Résidence administrative : Digne-les-Bains

Le recours à un contractuel est possible sous réserve du constat infructueux du recrutement d'un fonctionnaire. Dans ce cas, l'agent recruté est engagé par un contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans.

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie, réactivité, déplacements possibles

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération

Statutaire + RIFSEEP + CTI (segur)

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

 

 

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Infirmiers territoriaux (cat.A)

Dpt / Région :

POLE SOLIDARITES - COLLEGES - CULTURE - SPORTS

DIRECTION DES SOLIDARITES

Centre de santé départemental

 

Cadre d’emplois : infirmiers territoriaux (cat.A)

Intitulé du poste : infirmier en pratique avancée en centre de santé départemental mention : pathologies stabilisées, prévention et polypathologies courantes et primaires

MP : 1592

Missions

L’infirmier en pratique avancée (IPA) participe à la prise en charge globale des patients dont le suivi lui est confié par le médecin. Dans le respect du parcours de santé du patient coordonné par le médecin traitant, l’IPA apporte son expertise et participe en collaboration avec l’ensemble des professionnels concourant à la prise en charge du patient, à l’organisation des parcours entre les soins de premier recours, les médecins spécialistes de premier ou deuxième recours et les établissements et services de santé et médico-sociaux.

 

Activités du poste  

En lien avec les autres professionnels du centre de santé :

  • contribution au parcours de soins en assurant notamment des consultations de suivi dans le cadre d’un protocole d’organisation,
  • consultations spécialisées : éducation et promotion de la santé, bilan de santé…,
  • apport de son expertise sur les situations complexes,
  • conception, mise en œuvre et évaluation d’actions de prévention et d’éducation pour la santé,
  • conception, mise en œuvre de programme d’éducation thérapeutique,
  • participation aux réunions pluri professionnelles,
  • coordination médico-sociale avec les acteurs du territoire,
  • participation au suivi de l’activité

 

Compétences requises ou souhaitées

 

  • Titulaire d’un diplôme d’Etat infirmier en pratique avancée et inscription à l’ordre des infirmiers,
  • capacité et intérêt pour le travail en équipe,
  • intérêt pour la santé publique,
  • capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse,
  • qualités relationnelles,
  • connaissance, savoirs, éthique et déontologie spécifique à la fonction d’infirmier,
  • connaissance des enjeux et des acteurs de la prévention et de la santé

 

Environnement du poste

En interne : liens avec l’ensemble des professionnels de santé, des professionnels médico-sociaux et administratifs du centre de santé et des autres services de la Direction des solidarités

En externe : liens avec l’ensemble des professionnels de santé et des professionnels médico-sociaux du territoire

 

Rattachement hiérarchique

Le coordonnateur du centre de santé

Nature du poste

Emploi permanent à temps complet

Résidence administrative : Digne-les-Bains

Le recours à un contractuel est possible sous réserve du constat infructueux du recrutement d'un fonctionnaire. Dans ce cas, l'agent recruté est engagé par un contrat à durée déterminée de 1 à 3 ans.

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie, réactivité, déplacements fréquents

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération

Statutaire + RIFSEEP (groupe 2) + CTI (segur)

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

 

Candidature avec CV à adresser à Madame la Présidente du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence - Direction des ressources humaines – date de clôture de réception des candidatures le 30/05/2024. Merci de rappeler les références.

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Psychologue coordinateur pour ASPI de Thiais

Dpt / Région :

Vous êtes Psychologue, vous souhaitez être investis d’une fonction de coordination et exercer dans une
équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée.
L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-
Marne et la Seine-Saint-Denis recrute :

CDI 17h30 au CMPP de Thiais
Descriptions des missions
En lien et sous la responsabilité du Médecin Directeur :
Animer et coordonner l’équipe pluridisciplinaire du centre,
Veiller à la réalisation des projets de soins individuels,
Veiller à l’inscription du centre dans le territoire d’implantation.
Profil attendu
Psychologue qualifié - Expérience clinique et institutionnelle significative - Bonne connaissance de
l’organisation et du fonctionnement des dispositifs d’accompagnement sociaux, médicosociaux et sanitaires
des enfants, adolescents et des familles - Attaché(e) à une approche psychodynamique sans exclusion
d’autres approches.
Compétences et capacités attendues
- Maîtrise d’outils informatiques de bureautique
- Capacités de coordination
- Capacité d’analyse des situations
- Sens du travail en équipe pluridisciplinaire
- Capacités organisationnelles, rigueur, méthode
- Capacités rédactionnelles
- Sens de l’initiative, autonomie dans le travail
- Discrétion, respect du secret professionnel
Rémunération selon la Convention de 1966 - Indemnité de coordination (100 points)
Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.
Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle
CMPP/BAPU/CMP - APSI –

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Psychologue coordinateur pour ASPI de Villeneuve

Dpt / Région :

Vous êtes Psychologue, vous souhaitez être investis d’une fonction de coordination et exercer dans une
équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée.
L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-
Marne et la Seine-Saint-Denis recrute :

CDI 17h30 au CMPP de Villeneuve

Descriptions des missions
En lien et sous la responsabilité du Médecin Directeur :
Animer et coordonner l’équipe pluridisciplinaire du centre,
Veiller à la réalisation des projets de soins individuels,
Veiller à l’inscription du centre dans le territoire d’implantation.
Profil attendu
Psychologue qualifié - Expérience clinique et institutionnelle significative - Bonne connaissance de
l’organisation et du fonctionnement des dispositifs d’accompagnement sociaux, médicosociaux et sanitaires
des enfants, adolescents et des familles - Attaché(e) à une approche psychodynamique sans exclusion
d’autres approches.
Compétences et capacités attendues
- Maîtrise d’outils informatiques de bureautique
- Capacités de coordination
- Capacité d’analyse des situations
- Sens du travail en équipe pluridisciplinaire
- Capacités organisationnelles, rigueur, méthode
- Capacités rédactionnelles
- Sens de l’initiative, autonomie dans le travail
- Discrétion, respect du secret professionnel
Rémunération selon la Convention de 1966 - Indemnité de coordination (100 points)
Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.
Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle
CMPP/BAPU/CMP - APSI –

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Médecin généraliste centre de santé

Dpt / Région :

Pour l'ouverture prochaine de son centre de santé départemental, le Conseil départemental des Alpes de Haute Provence recrute trois médecins généralistes.

 

Missions

  • Participer au développement de l’offre de soins du réseau départemental de santé,
  • réaliser des consultations de médecine générale,
  • orienter et conseiller le patient dans son parcours de soins,
  • organiser en lien avec les acteurs du territoire des actions de prévention

Activités du poste  

  • Consultations (programmées et rendez-vous d’urgence),
  • visites à domicile, y compris dans les EHPAD,
  • suivi médical et la prise en charge des patients,
  • participation à des actions de santé publique, d’éducation et de promotion de santé, en lien avec les autres professionnels du soin,
  • participation à des réunions pluri-professionnelles pour les situations complexes,
  • participation à la permanence des soins,
  • tenue à jour le dossier informatisé des patients,
  • soins de prévention, de dépistage et de vaccination,
  • accueil de stagiaires internes en médecine générale,
  • mandataire de la régie

Compétences requises ou souhaitées

  • Titulaire du diplôme d’Etat de Docteur en Médecine et être inscrit au Conseil national de l’ordre des médecins,
  • capacité et intérêt fort pour le travail en équipe,
  • intérêt pour la santé publique,
  • capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse,
  • qualités relationnelles,
  • connaissance, savoirs, éthique et déontologie spécifique à la fonction de médecin,
  • connaissance des enjeux et des acteurs de la prévention et de la santé

Environnement du poste

En interne : liens avec l’ensemble des professionnels de santé, des professionnels médico-sociaux et administratifs du centre de santé et des autres services de la Direction des solidarités

En externe : liens avec l’ensemble des professionnels de santé et des professionnels médico-sociaux du territoire

Rattachement hiérarchique : La directrice des solidarités

Nature du poste : Emploi permanent réservé aux non titulaires

Résidence administrative : Digne-les-Bains

 

Contexte d’exercice

Disponibilité, autonomie sur les tâches administratives, remplacement des autres médecins du centre de santé en cas d’absence, déplacements possibles.

Cette fiche de poste est susceptible d’évolution en fonction des nécessités de service.

 

Rémunération indicative :

Médecin débutant : 4 000€ net avant impôt

10 d’expérience : 4 850€ net avant impôt

15 ans d’expérience : 5 700€ net avant impôt

CNAS + mutuelle + prévoyance + titres restaurant

Candidature avec CV à adresser à Madame la Présidente du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence - Direction des ressources humaines 

Merci de rappeler les références 2024/03/132.

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Médecin Responsable de l'Activité de PrélÚvement (H/F)

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.                                

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

Médecin Responsable de l’Activité de Prélèvement (H/F)
PARIS – 75 -

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.

Vous êtes Médecin thésé ayant le Diplôme de Médecine du Don ou susceptible de vous y inscrire.

Une expérience en Management d’équipe pluridisciplinaire (équipe de 30 personnes) est requise sur ce poste.

Vous aurez en charge la mise en œuvre des actions pour répondre aux objectifs de collecte définis par la Direction ainsi que des missions de coordination des activités de prélèvements en assurant l’application et le respect des bonnes pratiques.
Vous serez amené/e à manager avec la Cadre Médico-technique, le Personnel et l’organisation du Service dans un objectif de qualité, de sécurité et de continuité.


Vos missions seront les suivantes :

. Garantir la bonne application et la diffusion des procédures et gérer les anomalies et les dysfonctionnements

. Gérer et organiser l’activité du Personnel de Prélèvement et organiser les réunions de Service et la diffusion des comptes-rendus

. Réaliser l’évaluation du Personnel, recenser et définir les besoins de Formation

. Réaliser les habilitations et veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité du Personnel et des biens du site
. Animer le processus d’amélioration continue de la qualité et produire un compte-rendu périodique d’activité

. Organiser la diffusion des informations recueillies au cours des réunions organisées à l'attention des Sites par la Direction

. Mettre en œuvre une stratégie permettant de réaliser les objectifs de collecte définis en concertation avec le Responsable du Pôle
  et validés par le Directeur de collecte

. Encadrer, coordonner et maîtriser les différentes activités de prélèvement et organiser, participer aux activités médicales

. Sélection les Donneurs et suivre les Donneurs présentant des anomalies biologiques

. Assurer le suivi de la Promotion du Don de moelle sur le site

. S’impliquer dans la démarche Qualité et s’assurer de la mise en application des textes réglementaires relatifs au Prélèvement
  de sang

. Gérer les alertes concernant les activités de prélèvement.


CDI – Temps Complet – Statut Cadre autonome -

Le samedi par roulement.

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.

Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf : DOC 231 

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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F) 94

Dpt / Région :

Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de
Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution
spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.

Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e

MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F)
IVRY-SUR-SEINE (94)
Possibilité poste à temps complet ou à partir de 40%
Horaires variables - Statut Cadre salarié

Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.

Au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition de produits
sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.

A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :

. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à l'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité

Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf. MED 200 à Nathalie TACHNAKIAN - tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr

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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Pédopsychiatre, Psychiatre ou Pédiatre pour ASPI Créteil

Dpt / Région :

Vous êtes Pédopsychiatre, Psychiatre ou Pédiatre et vous souhaitez prendre des responsabilités dans une Association dynamique et engagée où vos confrères sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’APSI offre une vie institutionnelle démocratique et riche en espaces de réflexion, la possibilité de projets et d’initiatives locales et associatives, une vie culturelle stimulante à l’échelle de l’association.

L’APSI gérant 15 CMPP (dont 3 avec une activité BAPU), 2 CMP enfants, sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis recrute des Médecins :

Médecin-Directeur/Pédopsychiatre/Psychiatre/Pédiatre :

CDI 20h au CMPP/BAPU de Créteil

CMPP : prise en charge des troubles de jeunes enfants et adolescents (de 0 à 20 ans) dans toutes leurs dimensions (notamment psychoaffective et neurodéveloppementale) et leurs incidences sur le langage, la motricité, le comportement, les apprentissages.

BAPU : prise en charge d’étudiants (18 à 25 ans) souhaitant une aide psychologique.

Travail en équipe pluridisciplinaire (Médecin(s), Psychologue(s), Psychomotricien(s)-enne(s), Assistante(s) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).

Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.

Travail avec les partenaires extérieurs.

Rémunération selon la Convention de 1966 + prime médecin (517€ brut/mois pour 1 ETP) + indemnité médecin directeur (150 points pour 1 ETP)

Formations permanentes – formations internes - vie associative riche en espaces de réflexion-action.

Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI –

 

 

 

 

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Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Orthophoniste pour APSI Créteil

Dpt / Région :

Vous êtes Orthophoniste et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis recrute des Orthophonistes :

  CDI 35h au CMPP/BAPU de Créteil            

Prises en charge orthophoniques variées auprès de jeunes enfants et d’adolescents (de 0 à 20 ans) présentant des troubles d’apprentissage, de langage oral et/ou écrit, des troubles logico-mathématiques. Travail individuel ou groupal en coanimation.

Travail riche et intéressant en équipe pluridisciplinaire (Pédopsychiatre(s), Psychologue(s), psychomotricien(s)-enne(s), Assistant(e) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).

Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.

Travail avec les partenaires extérieurs.

Temps de bilan prévu dans l’emploi du temps.

Temps de préparation, de rédaction de bilan de 20% réalisable en distanciel.

Matériel orthophonique à disposition.

Possibilité de faire un temps partiel au CMPP associé à un travail en libéral.

Rémunération selon la Convention de 1966 + complément de salaire extraconventionnel + prime LAFORCADE + prime SEGUR 2

Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.

Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI –

 

 

 

 

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Orthophoniste pour APSI Bonneuil

Dpt / Région :

Vous êtes Orthophoniste et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis recrute des Orthophonistes :

CDI 21h au CMPP de Bonneuil

Prises en charge orthophoniques variées auprès de jeunes enfants et d’adolescents (de 0 à 20 ans) présentant des troubles d’apprentissage, de langage oral et/ou écrit, des troubles logico-mathématiques. Travail individuel ou groupal en coanimation.

Travail riche et intéressant en équipe pluridisciplinaire (Pédopsychiatre(s), Psychologue(s), psychomotricien(s)-enne(s), Assistant(e) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).

Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.

Travail avec les partenaires extérieurs.

Temps de bilan prévu dans l’emploi du temps.

Temps de préparation, de rédaction de bilan de 20% réalisable en distanciel.

Matériel orthophonique à disposition.

Possibilité de faire un temps partiel au CMPP associé à un travail en libéral.

Rémunération selon la Convention de 1966 + complément de salaire extraconventionnel + prime LAFORCADE + prime SEGUR 2

Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.

Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI –

 

 

 

 

 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Orthophoniste pour APSI de Fresnes

Dpt / Région :

Vous êtes Orthophoniste et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis recrute des Orthophonistes :

CDI 13h30 au CMPP de Fresnes

Prises en charge orthophoniques variées auprès de jeunes enfants et d’adolescents (de 0 à 20 ans) présentant des troubles d’apprentissage, de langage oral et/ou écrit, des troubles logico-mathématiques. Travail individuel ou groupal en coanimation.

Travail riche et intéressant en équipe pluridisciplinaire (Pédopsychiatre(s), Psychologue(s), psychomotricien(s)-enne(s), Assistant(e) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).

Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.

Travail avec les partenaires extérieurs.

Temps de bilan prévu dans l’emploi du temps.

Temps de préparation, de rédaction de bilan de 20% réalisable en distanciel.

Matériel orthophonique à disposition.

Possibilité de faire un temps partiel au CMPP associé à un travail en libéral.

Rémunération selon la Convention de 1966 + complément de salaire extraconventionnel + prime LAFORCADE + prime SEGUR 2

Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.

Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI –

 

 

 

 

 

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Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Orthophoniste pour APSI de Pantin

Dpt / Région :

Vous êtes Orthophoniste et vous souhaitez exercer dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’une Association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement.

L’Association de Prévention, Soins et Insertion - APSI - gérant 15 CMPP et 2 CMP enfants sur le Val-de-Marne et la Seine-Saint-Denis recrute des Orthophonistes :         

CDI 17h30 au CMPP de Pantin

Prises en charge orthophoniques variées auprès de jeunes enfants et d’adolescents (de 0 à 20 ans) présentant des troubles d’apprentissage, de langage oral et/ou écrit, des troubles logico-mathématiques. Travail individuel ou groupal en coanimation.

Travail riche et intéressant en équipe pluridisciplinaire (Pédopsychiatre(s), Psychologue(s), psychomotricien(s)-enne(s), Assistant(e) de service social, Orthophoniste(s) et Secrétaire(s)).

Réunion de synthèse hebdomadaire avec présentation des cas cliniques, réflexions institutionnelles.

Travail avec les partenaires extérieurs.

Temps de bilan prévu dans l’emploi du temps.

Temps de préparation, de rédaction de bilan de 20% réalisable en distanciel.

Matériel orthophonique à disposition.

Possibilité de faire un temps partiel au CMPP associé à un travail en libéral.

Rémunération selon la Convention de 1966 + complément de salaire extraconventionnel + prime LAFORCADE + prime SEGUR 2

Formations permanentes – formations internes - vie associative et riche en espaces de réflexion-action.

Contact : Les candidatures sont à adresser par e-mail à l’attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP - APSI –

 

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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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SPEEDRH - AHBFC

MEDECIN PSYCHIATRE

Dpt / Région:

Notre client  est un Acteur régional majeur en psychiatrie et santé mentale, Il gère plusieurs établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux implantés sur la Haute-Saône, le Territoire de Belfort et le Nord du Doubs.

 

MEDECIN PSYCHIATRE
France / Haute-Saône

Mission générale

  • Vous assurez, en intra-hospitalier, les actes médicaux de diagnostic, de prévention, de traitement et de soins
  • Vous avez la possibilité, selon votre intérêt, d’exercer une partie de votre activité en structure extra-hospitalière – consultation et suivi ambulatoire des patients en CMP
  • Vous participez à l’élaboration du projet de soins personnalisé du patient en lien avec l’équipe pluridisciplinaire et en garantissez la bonne mise en œuvre
  • Vous contribuez à la mise en place du projet de service
  • Vous garantissez le soin et l’organisation dans les unités qui vous sont confiées, organisez et y encadrez les réunions cliniques 
  • Vous participez au tableau de gardes et astreintes

Conditions de travail

  • Equipe en place au sein du secteur :     1.20  ETP Psychiatres

 

  • CDI : CCN-FEHAP 1951 ou Praticien Hospitalier en détachement
  • Activité de recherche clinique (Etablissement reconnu centre investigateur)
  • Possibilité d’exercer en cumul emploi-retraite ou coupler l’activité avec un exercice libéral
  • Possibilité de valider le CNPH
  • Rémunération selon CCN51 avec reprise d’ancienneté

 

  • Inscription à l’Ordre des Médecins obligatoire

 

 

Les avantages que notre client met à votre disposition :

Un cadre de vie extraordinaire urbain ou nature à quelques km de Vesoul et Epinal, Belfort
Une Aide à l’installation et autre prime d’ancienneté.
Un logement meublé tout compris à ses frais pour vous et votre famille.
Un véhicule de service.
Mutuelle

Comité social d’entreprise (chèques culture et vacances, colis de Noël..)

 Aéroport à proximité

Période d’essai de 4 mois NON RENOUVELABLE

Exercice mixte possible


Envoyez votre candidature à : contact@speedrh.fr
Tél : 01 77 37 75 68

 

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