Poste proposé
Masseur-Kinésithérapeute
Contrat(s)
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de L'Ouest Guyanais recherche un.e Kinésithérapeute.
Le poste est à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG), pour une durée de 6 mois minimum.
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Infirmière Anesthésiste
Contrat(s)
CDD
Descriptif
5 postes à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG)
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Médecin urgentistes
Contrat(s)
PH temps plein
Descriptif
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche 5 URGENTISTES
Diplômé CAMU, DESC, DES
Avec ou sans expérience
Pour son service des Urgences SMUR UHCD
30.000 passages par an avec 25% de passage pédiatrique
Hôpital Neuf
Activités médicales variées et riches
Équipe médicale composée de 6 médecins urgentistes diplômés 5 médecins anesthésistes réanimateurs et 6 médecins généralistes
Pédiatre dédié chaque jour
Réanimateur dédié aussi
Salaire intéressant
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Médecin pédiatre en réanimation néonatale
Contrat(s)
PH temps plein
Descriptif
PH temps partiel; PH temps plein; Praticien contractuel; Remplaçant
Le CHOG recrute trois médecins pédiatre néonat pour compléter l'équipe médicale du service de néonatalogie.
Suite à son déménagement en 2018, le CHOG dispose de 12 lits de néonat et de 6 lits de soins intensifs. Il est prévu à court terme l'ouverture de lits de réanimation néonatale (recrutement paramédical en cours). 3400 naissances ont été réalisées au CHOG en 2021.
Conditions de recrutement :
Salaire majoré de 40 % d'indemnité de vie chère
Prise en charge du billet avion
Mise à disposition d'un logement et d'un véhicule sur une durée de 2 mois.
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Sage-Femme F/H
Contrat(s)
PH temps plein
Descriptif
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais, situé à Saint-Laurent du Maroni recherche
Un(e) Sage-femme
Descriptif du poste:
Afin de renforcer l'équipe de sages-femmes de notre maternité de niveau 2b, nous recherchons des professionnels qui souhaitent s'engager dans une équipe dynamique, au service d'une population multi ethnique.
TYPE ET DURÉE DU CONTRAT Contractuel (durée minimum 1 an, négociable avec reprise d'ancienneté)
Les recrutements par voie de mutation ou par mise en stage donnent accès à l'indemnité de sujétion géographique.
SALAIRE ET AVANTAGE :
Salaire selon expérience et ancienneté Avantages :
Prime de vie chère de 40% Réduction d'impôt de 40%, dans la limite de 4050 euros par an
Prise en charge du Logement pendant 2 mois
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Assistant(e) de service social
Contrat(s)
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche un(e) assistant(e) de service social.
VOS MISSIONS GENERALES SONT :
- Contribuer à la mission générale du service public hospitalier : accès aux soins, retour à l’autonomie et réinsertion dans le respect de l’éthique professionnelle.
- Assurer la prise en charge des patients hospitalisés et consultés au CHOG.
VOS MISSIONS PERMANENTES SONT :
- Accueillir, écouter, soutenir, informer les patients et leurs familles (Permanences)
- Faciliter l’accès aux soins en faisant valoir, en maintenant ou en restaurant, les droits du patient en matière de législation sociale.
-Maintenir et/ou rétablir les relais nécessaires intra et extra hospitaliers.
-Participer aux réunions du service social.
TYPE ET DURÉE DU CONTRAT : Contractuel (durée minimum 1 an, négociable avec reprise d'ancienneté)
Les recrutements par voie de mutation ou par mise en stage donnent accès à l'indemnité de sujétion géographique.
SALAIRE ET AVANTAGE :
Salaire selon expérience et ancienneté Avantages :
Prime de vie chère de 40% Réduction d'impôt de 40%, dans la limite de 4050 euros par an
Prise en charge du Logement pendant 2 mois
La fiche de poste est disponible pour consultation si besoin.
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Infirmière Puériculture
Contrat(s)
CDD
Descriptif
5 postes à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG)
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Infirmière en réanimation
Contrat(s)
CDD
Descriptif
5 postes à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG)
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Technicien de laboratoire
Contrat(s)
CDD
Descriptif
2 postes à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG)
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Manipulateur en électroradiologie médical
Contrat(s)
CDD
Descriptif
2 postes à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais
Notre service est composé de 5 radiologues, 1 cadre, 16 MERM (actuellement 4 postes sont à pourvoir), 4 Aide-soignant, 1 ASH et 4 secrétaire médicale.
Notre plateau technique est doté de :
1 IRM 1,5 T
1 scanner 64 barrettes
1 mammographie numérique
2 salles de radiologie conventionnelle capteur plan
1 panoramique dentaire
3 appareils de radiographie au lit
2 échographes
1 ampli Philips capteur plan (interventionnelle).
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
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Sage-Femme F/H
Contrat(s)
PH temps plein
Descriptif
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais, situé à Saint-Laurent du Maroni recherche
Un(e) Sage-femme
Descriptif du poste:
Afin de renforcer l'équipe de sages-femmes de notre maternité de niveau 2b, nous recherchons des professionnels qui souhaitent s'engager dans une équipe dynamique, au service d'une population multi ethnique.
TYPE ET DURÉE DU CONTRAT Contractuel (durée minimum 1 an, négociable avec reprise d'ancienneté)
Les recrutements par voie de mutation ou par mise en stage donnent accès à l'indemnité de sujétion géographique.
SALAIRE ET AVANTAGE :
Salaire selon expérience et ancienneté Avantages :
Prime de vie chère de 40% Réduction d'impôt de 40%, dans la limite de 4050 euros par an
Prise en charge du Logement pendant 2 mois
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusMEDECIN DU TRAVAIL
L’ASMIS – Association Santé et Médecine Interentreprise du département de la Somme a pour rôle
principal de conseiller les employeurs, leur salariés et leurs représentants afin d’éviter toute altération
de la santé du travail
. Au sein de l’Asmis, cette mission est assurée par une équipe pluridisciplinaire
aux compétences reconnues, diversifiées et complémentaires, au travers deux approches, le suivi
individuel des salariés et l’action en milieu de travail.
Forte de son expertise pluridisciplinaire et de l’engagement de ses collaborateurs, l’Asmis a en outre
développé un panel d’actions de préventions et d’accompagnement des adhérents et de leurs salariés
(identification et évaluation des risques professionnels, pénibilité, information et sensibilisation).
A ce jour, l’ASMIS emploie 122 personnes répartis sur 19 centres, dont 26 médecins, 17 infirmiers, 16
intervenants en prévention des risques, 41 assistantes de service de santé au travail au service de près
de 10 000 entreprises adhérentes et plus de 127 000 salariés suivis.
Poste :
Nous recherchons des Médecins du travail — H/F sur le secteur d’Amiens et sa périphérie (Abbeville,
Albert, Montdidier, Roye, Péronne, Ham, Doullens).
Diplômé(e) médecin du travail ou souhaitant une réorientation professionnelle à temps plein ou à
temps partiel vous assurez en toute indépendance des projets de santé, sécurité au travail avec l'appui
d'une équipe pluridisciplinaire importante et dynamique de 16 personnes (conseiller en prévention,
psychologue, ergonome, assistante de service social, toxicologue, formateur).
Siège social de l'ASMIS situé à Amiens (ville universitaire, CHRU, à 55 min de la Baie de Somme et à
150 km de Paris) - 19 centres médicaux répartis sur le département de la Somme.
Profil :
Diplôme(s) requis : CES / DES médecine du Travail.
Pour les médecins non titulaires du CES ou DES, vous intégrez une formation en santé travail prise en
charge par le service.
Rémunération motivante et avantages sociaux.
Contact
- Agnès CHATELAIN, Médecin Coordonnateur - ? 03 22 54 58 23 - ? a.chatelain@asmis.net
- Célia FIORANI, Responsable Ressources Humaines - ? 03 22 54 58 15 - ? c.fiorani@asmis.net
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
L’AIST 84 recherche des
INFIRMIERS(ERES) EN SANTE AU TRAVAIL DIPLÔMÉS(ES)
L’AIST 84 qu’est-ce que c’est ?
L’AIST 84 c’est avant tout une association dont la mission est « d’éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail », ce qui en fait un partenaire incontournable pour la prévention de la santé au travail. C’est aussi une association qui a des valeurs : confiance, respect, bienveillance, esprit d’équipe et professionnalisme.
NOTRE RICHESSE ?
Nos équipes pluridisciplinaires riches, expérimentées et impliquées et un effectif en charge maîtrisé.
Vous aurez ainsi la chance d’évoluer au sein d’une équipe de proximité (médecins, infirmiers en santé au travail, assistants médicaux, conseillers en prévention des risques professionnels) et de collaborer avec notre filière prévention spécialisée (toxicologues, ergonomes, psychologue du travail).
Vous pourrez enrichir votre quotidien en vous impliquant dans la mise en œuvre d'actions de sensibilisation et de prévention variées ce qui vous permettra d'être au plus près de nos adhérents et d'entendre leurs besoins.
Association dynamique, l’AIST 84 s'investie pour son territoire. Elle est partenaire d' HANDI CLAP, festival de courts-métrages dédié au maintien en emploi, et fait également partie du réseau PRESANSE PACA-CORSE et bien d’autres encore…
Le petit plus ?
Le siège de l’AIST 84 est basé à Avignon, célèbre cité des papes, et ses équipes couvrent un secteur géographique très attractif qui s'étend du nord des Bouches-du-Rhône (Châteaurenard) à la Drôme Provençale (Valréas).
Une implantation qui offre une importante richesse culturelle : festivals, patrimoine historique, tourisme et nature.
COTE MISSONS
Sous l’autorité du médecin du travail et selon un protocole défini, vous serez principalement chargé(e) de :
Pour cela, vous devez être titulaire d’un DIUST (Diplôme Inter Universitaire de Santé au Travail) ou d’une Licence professionnelle en SANTE AU TRAVAIL.
Vous devez également faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’un esprit d’équipe et réactivité et de discrétion.
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE
RECRUTE
PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT D’INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE
OU PAR VOIE CONTRACTUELLE
UN/UNE ORTHOPHONISTE
POUR SON CENTRE D’ACTION MEDICO-SOCIALE PRECOCE
DEPARTEMENTAL (CAMSP) SUR L’ANTENNE DE BERGERAC
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
Le Département de la Dordogne recherche un(e) orthophoniste pour l’antenne de
PERIGUEUX de son Centre d’Action Médico-Sociale Précoce Départemental (CAMSP),
rattaché à la Direction Générale Adjointe de la Solidarité et de la Prévention, Pôle PMI –
Promotion de la Santé.
Missions :
- Accueil des enfants de moins de 6 ans présentant des difficultés physiques et/ou
psychiques et leurs parents
- Participation au dépistage, aux bilans et aux projets thérapeutiques, réfléchis en
équipe,
- Participation à des actions préventives spécialisées
Activités : Sous la responsabilité et sur prescription du médecin responsable des soins de
l’antenne :
? Evaluation et prise en charge de l’enfant et de sa famille
? Assurer des consultations individuelles ou en groupe ;
? Assurer des bilans orthophoniques dans le cadre du bilan global de l’enfant ;
? Apporter une analyse clinique complémentaire aux cotations à du bilan ;
? Rédiger des comptes rendus de bilans et d’évolution,
? Participer à l’élaboration du projet thérapeutique de l’enfant ;
? Participer aux synthèses ;
? Travail en réseau
? Travailler en lien avec les partenaires internes (PMI, ASE, Service Social de
Secteur, …) et externes (ESSMS, Centres Hospitaliers, Associations,
Education Nationale, Réseau Périnat. Aquitain, …) du CAMSP ;
? Partager les informations dans le respect du secret professionnel.
? Participation au projet de service
? Participer aux réunions générales, de fonctionnement et aux groupes de travail
mis en place par la Direction du CAMSP ;
? Participer aux réunions institutionnelles départementales ;
? Participer aux supervisions.
? Actions de santé publique et épidémiologie
? Participer à la tenue du dossier patient ;
? Renseigner régulièrement le logiciel métier afin de permettre la saisie des
données d’activités en vue du rapport statistique annuel ;
? Mener des actions spécifiques sous conventions (ex : Lieux d’accueil Parents-
Enfants) et des actions collectives d’information aux professionnels de la petite
enfance.
? Appropriation des Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles
de l’Agence Nationale de l’Evaluation et de la qualité des établissements et
Services sociaux et Médico-sociaux et de la Haute Autorité de Santé.
Compétences et qualités requises :
- Etre titulaire du Certificat de capacité d’Orthophoniste
- Appétence pour le domaine de la prime enfance,
- Connaissance des règlementations liées au handicap et spécifiques au
CAMSP
- Connaissances informatiques (word)
- Capacités d’accueil et de bienveillance vis-à-vis des personnes consultantes
- Sens de l’observation et de l’écoute,
- Appétence pour travailler en équipe pluridisciplinaire,
- Capacités d’analyse et de synthèse et capacité à restituer
- Respect du secret professionnel et du secret médical.
Résidence administrative : BERGERAC
Régime ARTT : Dérogatoire au régime général.
Poste assujetti à l’obligation vaccinale COVID 19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront
être envoyés à cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel
05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE
RECRUTE
PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT D’INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE
OU PAR VOIE CONTRACTUELLE
UN/UNE ORTHOPHONISTE
POUR SON CENTRE D’ACTION MEDICO-SOCIALE PRECOCE
DEPARTEMENTAL (CAMSP) SUR L’ANTENNE DE PERIGUEUX
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
Le Département de la Dordogne recherche un(e) orthophoniste pour l’antenne de
PERIGUEUX de son Centre d’Action Médico-Sociale Précoce Départemental (CAMSP),
rattaché à la Direction Générale Adjointe de la Solidarité et de la Prévention, Pôle PMI –
Promotion de la Santé.
Missions :
- Accueil des enfants de moins de 6 ans présentant des difficultés physiques et/ou
psychiques et leurs parents
- Participation au dépistage, aux bilans et aux projets thérapeutiques, réfléchis en
équipe,
- Participation à des actions préventives spécialisées
Activités : Sous la responsabilité et sur prescription du médecin responsable des soins de
l’antenne :
? Evaluation et prise en charge de l’enfant et de sa famille
? Assurer des consultations individuelles ou en groupe ;
? Assurer des bilans orthophoniques dans le cadre du bilan global de l’enfant ;
? Apporter une analyse clinique complémentaire aux cotations à du bilan ;
? Rédiger des comptes rendus de bilans et d’évolution,
? Participer à l’élaboration du projet thérapeutique de l’enfant ;
? Participer aux synthèses ;
? Travail en réseau
? Travailler en lien avec les partenaires internes (PMI, ASE, Service Social de
Secteur, …) et externes (ESSMS, Centres Hospitaliers, Associations,
Education Nationale, Réseau Périnat. Aquitain, …) du CAMSP ;
? Partager les informations dans le respect du secret professionnel.
? Participation au projet de service
? Participer aux réunions générales, de fonctionnement et aux groupes de travail
mis en place par la Direction du CAMSP ;
? Participer aux réunions institutionnelles départementales ;
? Participer aux supervisions.
? Actions de santé publique et épidémiologie
? Participer à la tenue du dossier patient ;
? Renseigner régulièrement le logiciel métier afin de permettre la saisie des
données d’activités en vue du rapport statistique annuel ;
? Mener des actions spécifiques sous conventions (ex : Lieux d’accueil Parents-
Enfants) et des actions collectives d’information aux professionnels de la petite
enfance.
? Appropriation des Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles
de l’Agence Nationale de l’Evaluation et de la qualité des établissements et
Services sociaux et Médico-sociaux et de la Haute Autorité de Santé.
Compétences et qualités requises :
- Etre titulaire du Certificat de capacité d’Orthophoniste
- Appétence pour le domaine de la prime enfance,
- Connaissance des règlementations liées au handicap et spécifiques au
CAMSP
- Connaissances informatiques (word)
- Capacités d’accueil et de bienveillance vis-à-vis des personnes consultantes
- Sens de l’observation et de l’écoute,
- Appétence pour travailler en équipe pluridisciplinaire,
- Capacités d’analyse et de synthèse et capacité à restituer
- Respect du secret professionnel et du secret médical.
Résidence administrative : PERIGUEUX
Régime ARTT : Dérogatoire au régime général.
Poste assujetti à l’obligation vaccinale COVID 19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront
être envoyés à cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel
05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusPoste proposé
Masseur-Kinésithérapeute
Contrat(s)
CDD
Descriptif
Le Centre Hospitalier de L'Ouest Guyanais recherche un.e Kinésithérapeute.
Le poste est à temps plein au Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG), pour une durée de 6 mois minimum.
Rémunération selon grille FPH
+ 40% indemnité de vie chère
+ Indemnité de sujétion géographique équivalent à 16 mois de salaires (mutation ou détachement)
Pour les contractuels, prime de performance de fin de contrat (sous conditions)
Possibilité d'avantages en nature complémentaires
Fiche de poste disponible sur demande