LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT OU VOIE CONTRACTUELLE
Médecin directeur technique du CAMSP (Centre d’Action Médico-sociale Précoce) - Antenne de Sarlat
Poste à Temps non complet 0,2 ETP à pouvoir rapidement
Missions :
? Exerce au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de psychomotriciennes, orthophonistes,
psychologues, puéricultrices, assistantes sociales, secrétaires
? Assure la responsabilité et la coordination des soins délivrés au CAMSP sur l’antenne de Sarlat
? Assure l’encadrement technique des thérapeutes
Activités :
? Mène son activité sur l’antenne de Sarlat pour 0,2 ETP
? Assure les consultations médicales et les entretiens avec les parents
? Prescrit et coordonne les soins au sein de l’équipe pluridisciplinaire
? Anime les réunions de synthèse pluridisciplinaires
? Apporte les connaissances techniques favorables à la montée en compétence des thérapeutes
dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles
? Repère, évalue et analyse les situations d’enfant en danger ou risque de l’être, rédige les écrits
nécessaires
? En lien avec la directrice administrative du CAMSP :
- Participe à l’élaboration du rapport d’activité annuel du CAMSP
- Met en œuvre le projet d’établissement ainsi que le CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs
et Moyens signé avec l’ARS)
- Participe à des réunions et projets partenariaux
Compétences :
? Doctorat en médecine spécialité pédiatrique, inscription à l’ordre des médecins
? Compétences en matière de handicap et de pédopsychiatrie
? Connaissances sur le fonctionnement des établissements médico-sociaux
? Méthodes et outils de management, animation d’équipe.
? Travail en équipe et en partenariat
Lien hiérarchique : Médecin directeur du Pôle PMI-Promotion de la Santé
Régime A.R.T.T. : Cadre Général de l’Organisation
Télétravail : Poste non éligible au télétravail
Résidence Administrative : SARLAT
Poste assujetti à l’obligation vaccinale Covid19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront être envoyés à
cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel 05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT OU VOIE CONTRACTUELLE
Médecin directeur technique du CAMSP (Centre d’Action Médico-sociale Précoce) Antenne de Périgueux –
Poste à Temps non complet 0,6 ETP à pouvoir rapidement
Missions :
? Exerce au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de psychomotriciennes, orthophonistes,
psychologues, puéricultrices, assistantes sociales, secrétaires
? Assure la responsabilité et la coordination des soins délivrés au CAMSP sur l’antenne de
Périgueux
? Assure l’encadrement technique des thérapeutes
Activités :
? Mène son activité son l’antenne de Périgueux pour 0,6 ETP
? Assure les consultations médicales et les entretiens avec les parents
? Prescrit et coordonne les soins au sein de l’équipe pluridisciplinaire
? Anime les réunions de synthèse pluridisciplinaires
? Apporte les connaissances techniques favorables à la montée en compétence des thérapeutes
dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles
? Repère, évalue et analyse les situations d’enfant en danger ou risque de l’être, rédige les écrits
nécessaires
? En lien avec la directrice administrative du CAMSP :
- Participe à l’élaboration du rapport d’activité annuel du CAMSP
- Met en œuvre le projet d’établissement ainsi que le CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs
et Moyens signé avec l’ARS)
- Participe à des réunions et projets partenariaux
Compétences :
? Doctorat en médecine spécialité pédiatrique, inscription à l’ordre des médecins
? Compétences en matière de handicap et de pédopsychiatrie
? Connaissances sur le fonctionnement des établissements médico-sociaux
? Méthodes et outils de management, animation d’équipe.
? Travail en équipe et en partenariat
Lien hiérarchique : Médecin directeur du Pôle PMI-Promotion de la Santé
Régime A.R.T.T. : Cadre Général de l’Organisation
Télétravail : Poste non éligible au télétravail
Résidence Administrative : PERIGUEUX
Poste assujetti à l’obligation vaccinale Covid19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront être envoyés à
cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel 05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT D’INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE OU PAR VOIE CONTRACTUELLE
UN MEDECIN DE PMI – UNITE TERRITORIALE DE BERGERAC OUEST
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
Missions :
Le médecin conçoit et met en œuvre sur son territoire d’intervention, des projets de santé
publique, de promotion et de prévention dans le domaine de la santé maternelle et infantile,
en lien avec le médecin directeur du Pôle PMI-Promotion de la Santé et le responsable de
l’Unité Territoriale (UT). Il développe et renforce le partenariat local dans le cadre des
missions de PMI. Est le référent médical petite enfance de l’UT et veille à l’application du
code de déontologie et des droits de l’usager.
Activités:
? Santé du jeune enfant
? Consultations médicales des enfants de 0 à 6 ans,
? Coordination du suivi médico-social des femmes enceintes et du jeune enfant en lien
avec les sages-femmes et les puéricultrices, animation des réunion d’équipe PMI,
? Promotion et/ou participation à des actions collectives en faveur de l’enfant et de sa
famille en lien avec les acteurs locaux,
? Participation au dépistage et à la prise en charge des enfants présentant un
handicap,
? Développement du partenariat local avec les réseaux de santé, les professionnels
de santé, les établissements de santé et médico-sociaux, les institutions, les
associations, les services du Département…,
? Accueil petite enfance
? Participation à l’agrément des assistants maternels et familiaux,
? Participation au suivi et au contrôle des établissements d’accueil du jeune enfant en
lien avec le chef de service PMI-Modes d’accueil,
? Protection de l’enfance
? Identification des enfants en danger ou en risque de l’être,
? Participation à l’évaluation des situations et à l’élaboration des plans d’aide en lien
avec le responsable d’UT et l’équipe pluridisciplinaire de l’UT,
? Rédaction de rapports,
? Participation à la prise en charge sanitaire des enfants admis à l’Aide Sociale à
l’Enfance,
? Bilans de santé en écoles maternelles
? Réalisation des bilans de santé des 3-4 ans en écoles maternelles,
? Dépistage des troubles sensoriels, psychomoteurs, et somatiques; orientation des
enfants dépistés et accompagnement des parents,
? Coordination des actions de dépistage sur le territoire en lien avec les équipes PMI
(infirmières, puéricultrices, orthoptistes, secrétaires) et les professionnels de
l’Education Nationale,
? Participation aux équipes éducatives,
? Conseil technique dans la mise en place des projets d’accueil individualisé (PAI) sur
sollicitation de l’Education nationale,
? Fonction d’Adjoint Santé au Responsable d’UT,
? Conseil technique auprès du responsable d’UT et des travailleurs sociaux de l’UT,
? Encadrement technique des infirmières-puéricultrices, animation de réunions PMI,
? Participation aux instances d’encadrement et de coordination de l’UT animées par le
responsable d’UT,
? Participation au diagnostic et aux actions de développement social local,
? Epidémiologie – Statistiques
? Collecte de données en épidémiologie,
? Evaluation des besoins locaux et des actions de prévention menées,
? Recueil et analyse des données statistiques des activités PMI sur son territoire
d’intervention,
Compétences requises :
? Doctorat en médecine, inscription à l’ordre des médecins,
? Qualification en pédiatrie ou par dérogation, en médecine générale avec
compétence en pédiatrie et développement de l’enfant,
? Connaissance de la réglementation PMI,
? Sensibilisation à la démarche de Santé Publique et de santé communautaire,
? Méthodes et outils de management, animation d’équipe,
? Travail en équipe et en partenariat,
Lien hiérarchique : médecin directrice du Pôle PMI-Promotion de la santé
Résidence administrative : Unité Territoriale de Bergerac Ouest
Poste éligible au télétravail
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, numéro d’offre) devront être envoyés par
courriel cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier 24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact PMI
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice adjointe du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT OU VOIE CONTRACTUELLE
Médecin directeur technique du CAMSP (Centre d’Action Médico-sociale Précoce) Antenne de Bergerac –
Poste à Temps non complet 0,6 ETP à pouvoir rapidement
Missions :
? Exerce au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de psychomotriciennes, orthophonistes,
psychologues, puéricultrices, assistantes sociales, secrétaires
? Assure la responsabilité et la coordination des soins délivrés au CAMSP sur l’antenne de Bergerac
? Assure l’encadrement technique des thérapeutes
Activités :
? Mène son activité l’antenne de Bergerac pour 0,6 ETP
? Assure les consultations médicales et les entretiens avec les parents
? Prescrit et coordonne les soins au sein de l’équipe pluridisciplinaire
? Anime les réunions de synthèse pluridisciplinaires
? Apporte les connaissances techniques favorables à la montée en compétence des thérapeutes
dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles
? Repère, évalue et analyse les situations d’enfant en danger ou risque de l’être, rédige les écrits
nécessaires
? En lien avec la directrice administrative du CAMSP :
- Participe à l’élaboration du rapport d’activité annuel du CAMSP
- Met en œuvre le projet d’établissement ainsi que le CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs
et Moyens signé avec l’ARS)
- Participe à des réunions et projets partenariaux
Compétences :
? Doctorat en médecine spécialité pédiatrique, inscription à l’ordre des médecins
? Compétences en matière de handicap et de pédopsychiatrie
? Connaissances sur le fonctionnement des établissements médico-sociaux
? Méthodes et outils de management, animation d’équipe.
? Travail en équipe et en partenariat
Lien hiérarchique : Médecin directeur du Pôle PMI-Promotion de la Santé
Régime A.R.T.T. : Cadre Général de l’Organisation
Télétravail : Poste non éligible au télétravail
Résidence Administrative : BERGERAC
Poste assujetti à l’obligation vaccinale Covid19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront être envoyés à
cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel 05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusPharmacien Temps plein, CDI - disponible sous délai
Vous gèrerez la pharmacie comme s’il s’agissait de votre propre officine.
Vous secondez le pharmacien titulaire de l'officine
Vous coordonnez, superviser et manager une équipe
Vous assurez la gestion quotidienne de l'officine
Vous renforcez l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Vous veillerez à la qualité de l’accueil et du conseil client au sein de vos rayons.
APTITUDES REQUISES
Vous possédez une expérience similaire réussie d’au moins 1 an.
Titulaire d’un doctorat en pharmacie, vous êtes jeune diplômé ou expérimenté et souhaiter rejoindre une équipe dynamique très soucieuse de rendre un service client irréprochable.
Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie
35 heures par semaine - coefficient 600 et +
Marc : 06.24.28.60.23
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de ESN, d’Editeurs dans les secteurs Santé, Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.
Nous recherchons pour notre Client – PME importante – un/e
MEDECIN DE PRELEVEMENT MOBILE (H/F)
IVRY-SUR-SEINE (94)
Possibilité poste à temps complet ou à partir de 40%
Horaires variables - Statut Cadre salarié
Ce poste s’adresse à un candidat titulaire du Doctorat de Médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins.
Au sein de la Base de collecte, votre mission sera la suivante :
Au cœur du dispositif de dons du sang, vous figurez parmi les Acteurs majeurs de la transfusion en contribuant à la mise à disposition de produits sanguins labiles de qualité à destination des malades.
Vous êtes garant de la sécurité du don (plasma, plaquettes et sang total).
Vous assurez l'information, la sélection médicale, la surveillance des donneurs de sang.
Vous contribuez à la fidélisation des donneurs et encadrez l'équipe de collecte.
A ce titre, vos missions en site fixe sont les suivantes :
. Accueil administratif des donneurs
. Responsable de la sélection des donneurs : information des candidats au don et conduite de l'entretien médical
. Possibilité d’effectuer les tests d'hémoglobine pré don
. Intervention en cas de malaise d'un donneur ou toute autre urgence
. Participation à la promotion du don, à l'information et à la fidélisation des donneurs
. Participation éventuelle à la conduite du véhicule pour transporter personnels de collecte sur les lieux de prélèvement
. Participation aux vigilances et à l'amélioration continue de la qualité
Vous êtes autonome, avez le souci de la qualité, le sens du service, un bon relationnel et une bonne résistance au stress.
Vous possédez une bonne communication (orale et écrite) et avez la faculté à travailler en équipe.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf. MED 200 à Nathalie TACHNAKIAN - tachnakian@rozeor.fr - www.rozeor.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE
RECRUTE
PAR VOIE DE MUTATION, DE DETACHEMENT, D'INSCRIPTION SUR LISTE D'APTITUDE
OU PAR VOIE CONTRACTUELLE
UN(E) PSYCHOLOGUE TERRITORIAL(E)
A LA DIRECTION GENERALE ADJOINTE DE LA SOLIDARITE ET DE LA PREVENTION
P?LE ACTION SOCIALE TERRITORIALISEE - UNITE TERRITORIALE DE MUSSIDAN
SECTEUR DE MUSSIDAN - RIBERAC
?
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
?
Missions
Au regard des comp?tences du Conseil D?partemental, le ou la psychologue concourt ? la politique de pr?vention pr?coce mise en ?uvre au sein de l'Unit? Territoriale. En lien avec les ?quipes de professionnels m?dicaux, param?dicaux, sociaux, de par une approche sp?cifique, il ou elle contribue aux missions d?partementales dans le champ de la protection de l'enfance et de l'agr?ment.
?
Activit?s principales :
?
Comp?tences requises?:
?
?
Qualit? requises?:
?
?
R?sidence administrative : Unit? Territoriale de Mussidan - Secteur Mussidan-Rib?rac.
R?gime A.R.T.T.?: Cadre G?n?ral de l'Organisation.
T?l?travail?: poste t?l?travaillable
?
Les dossiers de candidature (curriculum vitae complet, lettre de motivation, num?ro d'offre) devront ?tre envoy?s le plus rapidement possible , par courriel ? cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou ? l'adresse suivante:
Monsieur le Pr?sident du Conseil d?partemental de la Dordogne
H?tel du D?partement - Direction des Ressources Humaines -
CS 11200
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
?
Contact technique DGASP
Courriel?: am.de-marco@dordogne.fr
?
Contact administratif
Courriel?: cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
?
?
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche un
INFIRMIER/E D.E –SERVICE URGENCES
Conditions avantageuses
Contact : j.brunet@ch-ouestguyane.fr
Descriptif
Le CHOG recrute des IDE expérimentés pour son service d'urgence disponible de suite.
L'établissement est neuf (reconstruction complète en 2018) et dispose d'équipements modernes. L'activité du service des urgences est riche et permet d'appréhender la diversité culturelle de l'ouest guyanais ainsi que les spécificités de ce territoire en matière de santé publique (prévalence forte du VIH, de la drépanocytose, des maladies tropicales,..).
Postes à pourvoir à temps plein. Contrats de moyenne ou de longue durée.
MISSIONS ET ACTIVITES
L’infirmier assure la prise en charge et la continuité de soins aux patients (adultes et enfants) du Service des Urgences du CHOG dans le cadre de son rôle propre et de son rôle sur prescription (Décret de compétences n° 2004-802 du 29 juillet 2004) ainsi que dans le respect des règles professionnelles.
PROFIL
Savoir être
- Courtoisie, bienveillance et disponibilité ;
- Sens de la communication ;
- Maîtrise de soi : être capable de faire face à des situations difficiles, garder son calme dans les situations d’agressivité ;
- Capacité d’adaptation, d’analyse, d’évaluation et d’organisation ;
- Autonomie ;
- Gestion d’une charge mentale importante ;
- S’inscrire dans une démarche d’amélioration et d’acquisition de compétences.
Savoir Faire
- Organiser l’accueil des patients ;
- Prendre en charge des sois critiques en SAUV, SMUR (Optiflow, KT artériel, VVC, intubation, états de choc, détresse respiratoire, OAP, acidocétose diabétique, …) ;
- Maîtriser les prélèvements sanguins et biologiques, poses et surveillances de perfusion, transfusion sanguine ;
- Etre en capacité d’assurer des gestes et sois d’urgence.
Savoirs :
- Connaissances du fonctionnement des équipements : matériel d’intubation, matériels d’inspiration, respirateur, pousse seringue électrique, pompe d’alimentation, scope, électrocardiogramme, défibrillateur …
- Respect et application de procédures.
EXPÉRIENCE :
Expérience e service d’urgences ou salle de réveil ou réanimation, ou soins continus urgences.
Les postulants de très courtes durée devront être opérationnels. Le temps d’accompagnement variera selon la durée du contrat.
PARTICULARITÉS DU POSTE :
Cycle e 12h00 alliant des postes de jour et de nuit.
TYPE ET DURÉE DU CONTRAT :
- CDD, Mutation ou mise en stage.
- Si vous êtes fonctionnaire vous pouvez bénéficier de l’ISG.
SALAIRE ET AVANTAGES :
Salaire selon profil et expérience
Logement à titre gracieux durant les deux premiers mois après l’embauche
Prime de vie chère de 40% qui s’ajoute à la rémunération principale
Réduction d’impôt de 40%, dans la limite de 4050€ par an
1 trimestre supplémentaire par an d’ancienneté retraite (fonctionnaire)
Prise en Charge du Billet d'avion
PERSONNE(S) A CONTACTER :
Mme LANNEBERE SYLVIE CDS du service des urgences/SMUR, mail : s.lannebere@ch-ouestguyane.fr
Mme HUYGHUES-BEAUFOND CSS du Pôle Activités Cliniques, mail : l.huyghues-beaufond@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLe Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche cinq
INFIRMIERS EN REANIMATION
Conditions avantageuses
Postes à pourvoir à temps plein.
Rémunération négociable selon ancienneté + 40% indemnité de vie chère + Indemnité de sujétion géographique (mutation ou détachement) sous réserve de remplir les conditions.
Paiement des heures supplémentaires.
Possibilité d’hébergement provisoire (Durée 3 mois)
Prise en charge du Billet d’avion (aller simple)
Contact : m.fleuzin@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE
RECRUTE
PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT D’INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE
OU PAR VOIE CONTRACTUELLE
UN/UNE ORTHOPHONISTE
POUR SON CENTRE D’ACTION MEDICO-SOCIALE PRECOCE DEPARTEMENTAL (CAMSP) SUR L’ANTENNE DE PERIGUEUX
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT
Le Département de la Dordogne recherche un(e) orthophoniste pour l’antenne de PERIGUEUX de son Centre d’Action Médico-Sociale Précoce Départemental (CAMSP), rattaché à la Direction Générale Adjointe de la Solidarité et de la Prévention, Pôle PMI – Promotion de la Santé.
Missions :
Activités : Sous la responsabilité et sur prescription du médecin responsable des soins de l’antenne :
Compétences et qualités requises :
Résidence administrative : PERIGUEUX
Poste assujetti à l'obligation vaccinale Covid 19
Régime ARTT : Dérogatoire au régime général.
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae complet, numéro de l’offre) devront être envoyés le plus rapidement possible, par courriel à cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Conseil départemental de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
CS 11200
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts CAMSP
- Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE Directrice Administrative
Tel : 05.53.02.66.88
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr
Contact administratif
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLe Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais, situé à Saint-Laurent du Maroni recherche
Un(e) Sage-femme
Descriptif du poste:
Afin de renforcer l'équipe de sages-femmes de notre maternité de niveau 2b, nous recherchons des professionnels qui souhaitent s'engager dans une équipe dynamique, au service d'une population multi ethnique.
TYPE ET DURÉE DU CONTRAT Contractuel (durée minimum 1 an, négociable avec reprise d'ancienneté)
Les recrutements par voie de mutation ou par mise en stage donnent accès à l'indemnité de sujétion géographique.
SALAIRE ET AVANTAGE :
Salaire selon expérience et ancienneté Avantages :
Prime de vie chère de 40% Réduction d'impôt de 40%, dans la limite de 4050 euros par an
Prise en charge du Logement pendant 2 mois
Contact : m.flezuin@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLe Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche
3 PEDIATRE SPECIALISE EN REANIMATION NEONATALE : 12 lits
Activités du praticien: Service de Néonatologie -Soins Intensifs 2B
Maternité avec 3000-3500 accouchements par an
Unité de soins intensifs : 6 lits
Unité de Néonatologie
Participation à la permanence des soins;
Gardes sur place: 5 gardes par mois dont au moins une week-end/férié
Astreinte opérationnelle en dehors des murs de l'hôpital et selon les besoins du service
Missions de soins:
Participation aux activités cliniques des différents secteurs :
- Secteur d'hospitalisation en néonatologie et soins intensifs.
- Bloc obstétrical et suites de couches
- Consultations externes.
En sus la participation aux missions d'intérêt (Staff, réunions de service)
Diplôme Français ou Union Européenne exigé
Conditions avantageuses
Contact : m.fleuzin@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusConditions avantageuses.
MUTATION, DÉTACHEMENT ou CDD de 12 mois renouvelable.
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée du travail : 35h
Salaire : selon expérience et ancienneté +40% avec logement gratuit durant les deux premiers mois
40% d'abbatement sur le montant des impots (dans la limite de 4050 euros)
Poste de biologie polyvalente ou Microbiologie à pourvoir, 1ère expérience souhaitée, équipe jeune et dynamique, secteurs à développer dans le cadre d’une collaboration étroite avec les biologistes.
Contact : m.fleuzin@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plusLe Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche un
RADIOLOGUE
Diplôme Français ou Union Européenne exigé
Conditions avantageuses
Contact : j.brunet@ch-ouestguyane.fr
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
Le Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais recherche un
MEDECIN EN SANTE PUBLIQUE
Responsable de son Département de Santé Publique
Diplôme Français ou Union Européenne exigé
Conditions avantageuses
Contact : j.brunet@ch-ouestguyane.fr
Descriptif
Le CHOG recrute un médecin pédiatre néonat pour compléter l'équipe médicale du service de néonatalogie.
Suite à son déménagement en 2018, le CHOG dispose de 12 lits de néonat et de 6 lits de soins intensifs. Il est prévu à court terme l'ouverture de lits de réanimation néonatale (recrutement paramédical en cours). 3400 naissances ont été réalisées au CHOG en 2021.
Conditions de recrutement :
Salaire majoré de 40 % d'indemnité de vie chère
Prise en charge du billet avion
Mise à disposition d'un logement et d'un véhicule sur une durée de 2 mois.
Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)
Contrat :
Expérience :
Niveau d´étude :
Salaire : NC
Permis demandé :
Niveau de qualification : NC
Voir plus
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION DE DETACHEMENT OU VOIE CONTRACTUELLE
Médecin directeur technique du CAMSP (Centre d’Action Médico-sociale Précoce) - Antenne de Sarlat
Poste à Temps non complet 0,2 ETP à pouvoir rapidement
Missions :
? Exerce au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de psychomotriciennes, orthophonistes,
psychologues, puéricultrices, assistantes sociales, secrétaires
? Assure la responsabilité et la coordination des soins délivrés au CAMSP sur l’antenne de Sarlat
? Assure l’encadrement technique des thérapeutes
Activités :
? Mène son activité sur l’antenne de Sarlat pour 0,2 ETP
? Assure les consultations médicales et les entretiens avec les parents
? Prescrit et coordonne les soins au sein de l’équipe pluridisciplinaire
? Anime les réunions de synthèse pluridisciplinaires
? Apporte les connaissances techniques favorables à la montée en compétence des thérapeutes
dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles
? Repère, évalue et analyse les situations d’enfant en danger ou risque de l’être, rédige les écrits
nécessaires
? En lien avec la directrice administrative du CAMSP :
- Participe à l’élaboration du rapport d’activité annuel du CAMSP
- Met en œuvre le projet d’établissement ainsi que le CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs
et Moyens signé avec l’ARS)
- Participe à des réunions et projets partenariaux
Compétences :
? Doctorat en médecine spécialité pédiatrique, inscription à l’ordre des médecins
? Compétences en matière de handicap et de pédopsychiatrie
? Connaissances sur le fonctionnement des établissements médico-sociaux
? Méthodes et outils de management, animation d’équipe.
? Travail en équipe et en partenariat
Lien hiérarchique : Médecin directeur du Pôle PMI-Promotion de la Santé
Régime A.R.T.T. : Cadre Général de l’Organisation
Télétravail : Poste non éligible au télétravail
Résidence Administrative : SARLAT
Poste assujetti à l’obligation vaccinale Covid19 : oui
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et numéro d’offre) devront être envoyés à
cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr ou à l’adresse suivante :
Monsieur le Président du Département de la Dordogne
Hôtel du Département – Direction des Ressources Humaines –
2 Rue Paul Louis Courier
24019 PERIGUEUX CEDEX
Contacts DRH
Courriel : cd24.drh.sdcf.oe@dordogne.fr
Contact CAMSP
Dr CAUCAT Bénédicte, Directrice du Pôle PMI – Promotion de la Santé/ Tel : 05.53.02.27.70
Courriel : pmisante@dordogne.fr
Madame Géraldine TEILLAC-LYSSANDRE, Directrice administrative du CAMSP : Tel 05.53.02.03.91
Courriel : g.teillac-lyssandre@dordogne.fr